
À PROPOS..
Je me présente: Jeanne Froidevaux, j'ai terminé ma formation en massage classique en 2024 à l'école Epidaure d'Yverdon-les-Bains. Actuellement en formation de professeur de Yoga et en formation continue pour les massages, mon quotidien est guidé par le respect pour le vivant, que cela soit l’humain, la nature ou les animaux.
Je vois le massage comme un espace d’accueil : un moment pour lâcher prise, retrouver ce qui circule et redonner au corps sa place entière, et cela dans un environnement sécure.
Une invitation à se reconnecter à soi, relâcher les tensions, apaiser les douleurs, mais aussi à se sentir accueilli pleinement, tel que l’on est. Aimer et chérir son corps, ce véhicule unique pour ce passage sur notre chère Terre Mère.
Je suis à l’écoute des besoins et attentes de chacun, les soins sont adaptés personnellement.
Mon travail est guidé par des valeurs essentielles : le respect du corps, et l’attention à l’être dans toutes ses dimensions. En prenant le temps d’écouter, d’observer, de comprendre je me donne comme devise de vous accompagner dans la justesse et de vous aider dans la gestion de vos douleurs et du stress par des massages efficaces et des conseils à appliquer dans votre quotidien.
Pourquoi Espace "MYRRHE" ?
Un nom qui laisse la porte ouverte à d'autres activités que les massages et surtout qui fasse SENS pour moi.
"Espace MYRRHE" parce que..
Outre ses nombreuses propriétés thérapeutiques, c'est une essence considérée comme divine, qui est une alliée pour équilibrer le corps et l'esprit. Elle est utilisée depuis la nuit des temps pour accompagner rituels, méditations et prières. J'aime aussi l'image de la précieuse résine de Myrrhe, apportée par l'un des Rois Mages au Nouveau Né.
J'ai également une grande admiration pour les Terres d'Orient, L'Egypte et les déserts, et la Myrrhe est un arbuste originaire de l'Afrique de L'Est.
L'arbre de Myrrhe, sur lequel poussent de jolis fruits de couleur grenade, est épineux. J'en fais une comparaison avec la vie, qui est pleine de de défis, et qui nous offre aussi sont lot de bonheurs.
L'huile essentielle est conçue avec la résine de l'arbre. Si vous êtes curieux-se de sentir son odeur, demandez-le moi lors de votre visite !
